Pacte avec [OGN]
+3
Ar Brezelour
creed
Le Kik
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pacte avec [OGN]
Bonjour à tous !
Voilà, je me nomme Le Kik, créateur de l'alliance [OGN].
Je viens ici car nous avions commencer à négocier un Pacte Total avec la Wing de votre alliance, à propos duquel nous avons débattus, et venons ici donner notre réponse .
Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici le lien de la discussion (sur notre forum) ==> Ici
Donc, la réponse =) !
La réponse est positive à 100%, personne ne s'y oppose de notre côté.
Néanmoins, nous avons quelques (une) conditions, rien de très imposant, mais je retranscris ce qui est ressorti du débat interne :
- En cas de Pacte Total avec la Wing, il faut que votre alliance Mère soit aussi concernée.
La raison de ceci est que, selon notre vision, une Wing a pour objectif et utilité d'être la continuité de l'alliance Mère.
Ainsi, signer un pacte avec la Wing revient à signer un pacte avec la Mère (toujours selon notre vision).
Une Mère et une Wing sont une même alliance, qui ont les mêmes pactes, donc wala .
Nous restons bien éivdemment ouverts à toute discussion, puisque je n'ai résumé ici que notre opinion.
@micalement,
Le Kik,
Fondateur [OGN]
PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons fait une chute dans le classement. Ceci est normal, nous avons décidé d'exclure tous les membres qui n'étaient pas présents et actifs sur le forum (au nombre de 4), notre alliance est donc actuellement composée uniquement de membres actifs =).
Voilà, je me nomme Le Kik, créateur de l'alliance [OGN].
Je viens ici car nous avions commencer à négocier un Pacte Total avec la Wing de votre alliance, à propos duquel nous avons débattus, et venons ici donner notre réponse .
Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici le lien de la discussion (sur notre forum) ==> Ici
Donc, la réponse =) !
La réponse est positive à 100%, personne ne s'y oppose de notre côté.
Néanmoins, nous avons quelques (une) conditions, rien de très imposant, mais je retranscris ce qui est ressorti du débat interne :
- En cas de Pacte Total avec la Wing, il faut que votre alliance Mère soit aussi concernée.
La raison de ceci est que, selon notre vision, une Wing a pour objectif et utilité d'être la continuité de l'alliance Mère.
Ainsi, signer un pacte avec la Wing revient à signer un pacte avec la Mère (toujours selon notre vision).
Une Mère et une Wing sont une même alliance, qui ont les mêmes pactes, donc wala .
Nous restons bien éivdemment ouverts à toute discussion, puisque je n'ai résumé ici que notre opinion.
@micalement,
Le Kik,
Fondateur [OGN]
PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons fait une chute dans le classement. Ceci est normal, nous avons décidé d'exclure tous les membres qui n'étaient pas présents et actifs sur le forum (au nombre de 4), notre alliance est donc actuellement composée uniquement de membres actifs =).
Le Kik- Messages : 6
Re: Pacte avec [OGN]
non pas d'accord car cela reviendrai a faire un PT avec la mere
vous etes des comiques
je voudrais dire que la mere n'interviendra que au cas par cas
vous etes des comiques
je voudrais dire que la mere n'interviendra que au cas par cas
Oui, mais faire un Pacte (surtout un PT) avec une Wing sans l'avoir avec la Mère c'est pas logique je pense....
Enfin, pour vous, une Wing c'est quoi par rapport à la Mère ?
Si c'est la continuité de l'alliance, qui sert à motiver les joueurs (ceux de la Wing pour aller en Mère et ceux de la Mère pour y rester) et à ne pas avoir une alliance Mère trop nombreuse, pourquoi faire une dissociation au niveau des pactes ?
Après si, pour vous, la Wing est une alliance à part entière, responsable de ses pactes et tout et tout, là, c'est autre chose, mais bon, wala quoi.
Si c'est la continuité de l'alliance, qui sert à motiver les joueurs (ceux de la Wing pour aller en Mère et ceux de la Mère pour y rester) et à ne pas avoir une alliance Mère trop nombreuse, pourquoi faire une dissociation au niveau des pactes ?
Après si, pour vous, la Wing est une alliance à part entière, responsable de ses pactes et tout et tout, là, c'est autre chose, mais bon, wala quoi.
Le Kik a écrit:Oui, mais faire un Pacte (surtout un PT) avec une Wing sans l'avoir avec la Mère c'est pas logique je pense....
oui exactement la wing est tres libre il ont plein de joueurs qui ont le niveau pour la mere regarde sur war-riders.de
mais il prefere booste la wing c'est du au fait que la vitesse de proression de la mere est infernale donc certains craque
Oui enfin il y a "très libre" et "indépendante" .
Donc, pour vous (la Mère), la Wing représente quoi ?
Je comprends pas pourquoi prendre un pacte qui ne sera valable que pour certains joueurs de l'ally
Donc, pour vous (la Mère), la Wing représente quoi ?
Je comprends pas pourquoi prendre un pacte qui ne sera valable que pour certains joueurs de l'ally
de toute facon il n'y aura pas de guerres mais tu vois dans notre ally il y a plein de miniers et quelqurd raideurs ils interviendront en cas de guerre mais pas les miniers
Ca ne répond pas à ma question....mais bon, c'est pas grave .
Je ne comptais pas prendre un Pacte Total avec vous juste en cas de guerre, c'est juste que je trouvais bizarre que la Mère ne veuille pas d'un pacte avec nous mais la Wing oui.
Bref, on signe avec la Wing alors ?
Au fait, c'est qui le gêrant de la Wing ?
Je ne comptais pas prendre un Pacte Total avec vous juste en cas de guerre, c'est juste que je trouvais bizarre que la Mère ne veuille pas d'un pacte avec nous mais la Wing oui.
Bref, on signe avec la Wing alors ?
Au fait, c'est qui le gêrant de la Wing ?
je suis d'accord avec toi creed. si notre wing conclut un pt avec une autre alliance, ça la regarde.
sinon, bien sûr que la mère soutiendra la wing en cas de guerre, mais pas obligatoirement l'allié de la wing.
sinon, bien sûr que la mère soutiendra la wing en cas de guerre, mais pas obligatoirement l'allié de la wing.
Ouki douki pour un Pacte Total avec la Wing alors
Donc c'est bon on y'à encore des trucs à négocier ?
Donc c'est bon on y'à encore des trucs à négocier ?
Il faut voir avec goku27 et krathos, les 2 chefs de la wing.
par contre, si la wing a un pacte avec une alliance mais pas la mère, je pense que les membres de la mère éviteront d'ennuyer l'allié de la wing !
par contre, si la wing a un pacte avec une alliance mais pas la mère, je pense que les membres de la mère éviteront d'ennuyer l'allié de la wing !
Ouki douki
J'vous ajoute à nos alliés alors =)
Et j'vous fait une ambassade sur notre forum ==> Ici
@micalement,
Le Kik
J'vous ajoute à nos alliés alors =)
Et j'vous fait une ambassade sur notre forum ==> Ici
@micalement,
Le Kik
desole je venir que mtn j etai pas la cette aprem j ai pas tt compris on fait quoi comme pacte alors?
bellic- chef d'alliance
ouais meme plus que sa je connais son anatomies
allez je dis il est brun et il a pleins de poils au cul
allez je dis il est brun et il a pleins de poils au cul
creed a écrit: il a pleins de poils au cul
c est moi ça
Alt4ir- Membre de l'ARMB
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3