PT + PC alliance Seals
4 participants
Page 1 sur 1
PT + PC alliance Seals
Bonjour a tous
je suis diplomate de l'alliance Seals qui compte actuellement 52 membres
classement
point : 27ème
flotte : 29ème
recherche : 1er
Je viens vous proposer un pacte commercial et un pacte total ou soit l'un soit l'autre a vous de voir
je vous laisse l'url de notre forum
http://seals.forumsactifs.com/forum.htm
je repasserai dans la semaine pour d'éventuel détail que j'aurais oublié
pour me contacter mon pseudo Ig est DruGs
voila voila
bon jeu a tous et a bientot
DruGs
je suis diplomate de l'alliance Seals qui compte actuellement 52 membres
classement
point : 27ème
flotte : 29ème
recherche : 1er
Je viens vous proposer un pacte commercial et un pacte total ou soit l'un soit l'autre a vous de voir
je vous laisse l'url de notre forum
http://seals.forumsactifs.com/forum.htm
je repasserai dans la semaine pour d'éventuel détail que j'aurais oublié
pour me contacter mon pseudo Ig est DruGs
voila voila
bon jeu a tous et a bientot
DruGs
DruGs- Messages : 2
Re: PT + PC alliance Seals
Bonjour à toi,
Je suis mal placé pour pouvoir discuter d'un quelconque pacte vu que j'ai du mal à reprendre une activité normale au sein d'OGame - je suis en mode vacances depuis un moment -, mais je vais quand même donné mon avis.
Déjà, notre classement :
- 45e en points ;
- 52e en vaisseaux ;
- 40e en recherche.
Nous ne somme plus que 12 membres. La wing compte elle 3 membres ! Par contre, nous somme en train de discuter d'une fusion avec une autre alliance, ce qui renforcerait sensiblement nos rangs.
Dans l'absolu, un pacte total ne me dérange pas. Le pacte commercial est inclue dans le PT, donc pas besoin d'en signer 2. Mais comme je disais plus haut, il faut que la fusion se fasse et que les nouveaux dirigeants soient d'accord. Mais la fusion en cours ne doit pas être un frein aux discutions en rapport avec cette demande de pacte.
Alors moi, je dis OUI pour un pacte total. (Ou au moins un pacte de non agression et un pacte commercial.)
Je suis mal placé pour pouvoir discuter d'un quelconque pacte vu que j'ai du mal à reprendre une activité normale au sein d'OGame - je suis en mode vacances depuis un moment -, mais je vais quand même donné mon avis.
Déjà, notre classement :
- 45e en points ;
- 52e en vaisseaux ;
- 40e en recherche.
Nous ne somme plus que 12 membres. La wing compte elle 3 membres ! Par contre, nous somme en train de discuter d'une fusion avec une autre alliance, ce qui renforcerait sensiblement nos rangs.
Dans l'absolu, un pacte total ne me dérange pas. Le pacte commercial est inclue dans le PT, donc pas besoin d'en signer 2. Mais comme je disais plus haut, il faut que la fusion se fasse et que les nouveaux dirigeants soient d'accord. Mais la fusion en cours ne doit pas être un frein aux discutions en rapport avec cette demande de pacte.
Alors moi, je dis OUI pour un pacte total. (Ou au moins un pacte de non agression et un pacte commercial.)
D'ailleurs cette fusion doit se faire rapidement pour relancer nos deux alliances
goose- Messages : 10
je suis de l'avi de goose
phoenix59- Messages : 18
bonsoir
biensur j'ai pris le temps de visiter un peu votre forum donc j'ai aussi remarqué la fusion avec l'alliance BRL voila pourquoi j'ai pris le soin de leur demandé un PT a eu aussi
merci pour vos réponse
j'attendrai la suite a biento
biensur j'ai pris le temps de visiter un peu votre forum donc j'ai aussi remarqué la fusion avec l'alliance BRL voila pourquoi j'ai pris le soin de leur demandé un PT a eu aussi
merci pour vos réponse
j'attendrai la suite a biento
DruGs- Messages : 2
Page 1 sur 1