Forum ABA et ABA.W(http://aba.ogameteam.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un modèle de fair-play!!!

3 participants

Un modèle de fair-play!!! Empty Un modèle de fair-play!!!

Message par le messie Ven 9 Mai - 17:22

Je viens de parcourir le forum des LDC , et voilà ce que je lis:vraiment il y a des poètes chez les LDC mdr

Sujet: Re: La LDC Déclare la guerre à la ARMB ! Aujourd’hui à 16:08

--------------------------------------------------------------------------------

moi ça me chauffe

ok guerrier des ténèbres j'aimerais bien savoir qui tu es car quelqu'un qui se fait passer pour un mec genre "vengeur masqué" c'est pitoyable soit tu dis qui t'es soit tu dégages car le topic guerre c'est pas pour sortir des phrases débiles avec trois fois le mot "sang" par post car c'est censé faire peurrrrrrrrrr

alors je me dis: ça doit être une connerie d'adolescent bouillant d'hormones et dans ce cas je te conseillerais de lâcher ton clavier et t'occuper à libérer toute ta testostérone (après je te laisse ta méthode)

si c'est quelqu'un d'autres qu'un puceau en manque de sensations et bien j'ai envie de dire c'est encore plus inquiétant car pour consacrer tant de temps et de passion pour ogame et à la tragédie guerrière c'est que ta vie doit pas être des plus remplis et dans ce cas là j'ai pas pitié de toi, je suis navré

là tu vas me dire "olalala tu t'énerves t'es plus calme reste courtois ogame est un jeu t'as pas à m'insulter comme ça..."
et bien sache que déjà insulter un dégénéré qui masque son identité ne me pose aucun problème après tout si tu n'assumes pas ce que tu es et que tu te créé un personnage et bien je ne vois pas pourquoi je me retiendrais sur ce que je pense
si tu as le courage de tes opinions tu n'auras qu à te dévoiler

en fait t'es un rigolo qui cherche à faire monter la pression mais c'est pas compliqué en aucun cas je ne m'adresse aux ARMB que je respecte et je crois avoir essayé de calmer les esprits sur leur forum donc soit tu te dévoiles soit tu te casses de ce topic tu te casses du forum et tu nous emm**** plus

ps: t'es content tu l'as eu ta réaction et tu t'apprêtes à me répondre d'une façon toute mielleuse ou au contraire de me noyer sous un flot d'insultes

ps2: vraiment désolé pour le langage employé mais ce n'est pas un écart de ma part c'est une opinion alors les excuses je lui en ferais pas

Bon ils commencent à flipper: merci guerrier des ténèbres de nous aider!
le messie
le messie
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de fair-play!!! Empty Re: Un modèle de fair-play!!!

Message par meuh Ven 9 Mai - 23:55

Atta au pire Meuh passe à l'attaque Very Happy

Et il va noyer le forum sous le flood avant de se faire bannir Razz
meuh
meuh

Message par Avenger Sam 10 Mai - 1:00

Bon ils commencent à flipper: merci guerrier des ténèbres de nous aider!

C'est sensé vouloir dire quoi ça?
On flippe pas du tout au contraire, je trouve que son poste résume très bien votre niveau.. vous êtes pitoyable..
AU début on voulait juste faire une guerre pour le fun maintenant on a une vrai raison..

Avenger

Message par le messie Sam 10 Mai - 10:10

Non tu viens poster tes ignominies ailleurs qu'ici s'il te plait!!
C'est toi qui en parlant ainsi est PITOYABLE.. Mais je rêve!!!

Gardez votre sang-froid amis de la LDC et H.E lol!
Le mien commence à devenir chaud-bouillant!!! lol!

Dernière édition par VALDERANE TWO le Sam 14 Juin - 20:17, édité 1 fois (Raison : fin du post)
le messie
le messie
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé