Nouveau forum
+4
Riquette
creed
VALDERANE TWO
le messie
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau forum
Voilà je fais ce topic pour vous annoncer qu'un projet de nouveau forum est à l'étude , ce qui met un peu de temps!!
Les fondateurs et les idées de certains d'entre nous ont été postés dans la zone admin pour étude!
Si vous avez des suggestions concernant les rubriques, des règles à appliquer, des bonus ( type bonbons pour les meilleurs floodeurs,).... exprimez vous car on pourra toujours les incorporer dans le furur schéma!
Les fondateurs et les idées de certains d'entre nous ont été postés dans la zone admin pour étude!
Si vous avez des suggestions concernant les rubriques, des règles à appliquer, des bonus ( type bonbons pour les meilleurs floodeurs,).... exprimez vous car on pourra toujours les incorporer dans le furur schéma!
le messie- Admin
Re: Nouveau forum
bonjour
BONNE FETE DES PAPA
effectivement avec les idées de chacun dans un cheker, devrait aboutir à un renouveau.
il vaut mieux plusieurs têtes à moitié pleines qu'une seule de vide
si le noir en fond d'écran pouvait être autre, par ce que certaines couleurs ne passent pas bien.
c'est pénalisant est fatiguant en lecture.......
pour le Flood, je me trouve pas trop mal placé pour vous dire que franchement il y a pire.
mise à part quelque(s) pipelette(e) cela reste bon enfant et une remarque très importante il n'y a pas d'insultes et beaucoup d'humour doublé de courtoisie..... donc à tous merci et continuer à vous respecter c'est cool.........
allez faut que je me fasse plaisir:*
je suis TOP dernier de la WING!!! YOUPI
mais je m'auto proclame TOP COOL MODO de l'U54!!!!!
BONNE FETE DES PAPA
effectivement avec les idées de chacun dans un cheker, devrait aboutir à un renouveau.
il vaut mieux plusieurs têtes à moitié pleines qu'une seule de vide
si le noir en fond d'écran pouvait être autre, par ce que certaines couleurs ne passent pas bien.
c'est pénalisant est fatiguant en lecture.......
pour le Flood, je me trouve pas trop mal placé pour vous dire que franchement il y a pire.
mise à part quelque(s) pipelette(e) cela reste bon enfant et une remarque très importante il n'y a pas d'insultes et beaucoup d'humour doublé de courtoisie..... donc à tous merci et continuer à vous respecter c'est cool.........
allez faut que je me fasse plaisir:*
je suis TOP dernier de la WING!!! YOUPI
mais je m'auto proclame TOP COOL MODO de l'U54!!!!!
VALDERANE TWO- Modérateur
MOI FAIT CHIE
j'etais top 2 de la mere il y a un mois maintenant top 6 mais bon je ne me resigne pas je vais au mooins devenir top 3 dans le mois
ha ha ha
oui sinon l'ambiance sur le fofo est assez cool mais on doit essaye d'integre les petites rubriques au grosse cela sera plus clair
j'etais top 2 de la mere il y a un mois maintenant top 6 mais bon je ne me resigne pas je vais au mooins devenir top 3 dans le mois
ha ha ha
oui sinon l'ambiance sur le fofo est assez cool mais on doit essaye d'integre les petites rubriques au grosse cela sera plus clair
c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur se forum et les gens se respecte les hein les autres.
Moi je pense que mes couleurs sont assez triste c'est vrai mais elle représente bien l'alliance une alliance sombre et froide.
Moi je pense que mes couleurs sont assez triste c'est vrai mais elle représente bien l'alliance une alliance sombre et froide.
Riquette- Membre de l'ARMB
c est vrai que notre alliance donne une image sombre et froide et que nos couleurs ne sont pas vives ont fait peur aux gens qui viennent ici
et je peux faire venir un pote sur le fofo ? et lui laisser avoir la partie interne du fofo si lui veut bien venir
c est un ami a moi y vas a mon école
et je peux faire venir un pote sur le fofo ? et lui laisser avoir la partie interne du fofo si lui veut bien venir
c est un ami a moi y vas a mon école
Alt4ir- Membre de l'ARMB
Examinons un peu les couleurs du forum actuel pour voir!
Si le fond était bleu , avec des sections écrites en jaune , et le texte joint en vert: la vue d'ensemble serait elle meilleure?
Voyez ce que je veux dire sur le lien de notre forum du 58:
http://pro-geek-master.allianceogame.com/
Donnez d'autres idées !!
Si le fond était bleu , avec des sections écrites en jaune , et le texte joint en vert: la vue d'ensemble serait elle meilleure?
Donnez d'autres idées !!
le messie- Admin
disons qu'il faudrait retoucher la css pour avoir des liens d'une autre couleur que le texte (blanc).
les citations sont illisibles, texte en foncé sur fond foncé…
Augmenter ou accroitre le contraste entre les couleurs…
quelques petits aménagements de couleur histoire de rendre plus lisible le forum ne seraient pas de trop.
et puis quand tout sera en place, je pourrai faire des images vraiment personnalisées pour les rangs, les messages, nouveaux et populaires… pleins de petites icônes en tout genre quoi !
les citations sont illisibles, texte en foncé sur fond foncé…
Augmenter ou accroitre le contraste entre les couleurs…
quelques petits aménagements de couleur histoire de rendre plus lisible le forum ne seraient pas de trop.
et puis quand tout sera en place, je pourrai faire des images vraiment personnalisées pour les rangs, les messages, nouveaux et populaires… pleins de petites icônes en tout genre quoi !
c'est vrai que un peut de couleurs ne ferai pas de mal. Le gris et le noir c'est bien mais pas très lisible.
Alors que par exemple du rouge sur du noir on voit mieux
Alors que par exemple du rouge sur du noir on voit mieux
Riquette- Membre de l'ARMB
c'est vrai mais sa fait original ils sont tous noirs
au fait joyeux anniversaire Ar Brezalour
faudrait trouve un diminutif a ce nom
au fait joyeux anniversaire Ar Brezalour
faudrait trouve un diminutif a ce nom
bonne annif Brez
et c est vrai que les citation sont ilisibles et puis le noir vas avec tout et n importe quoi comme couleur
par le messie le Mar 17 Juin - 14:25
"Examinons un peu les couleurs du forum actuel pour voir!
Donnez d'autres idées !!"
c est vrai qu il est bien mais il y a mieux je dit ça mais je ne mit connais absolument pas
et c est vrai que les citation sont ilisibles et puis le noir vas avec tout et n importe quoi comme couleur
par le messie le Mar 17 Juin - 14:25
"Examinons un peu les couleurs du forum actuel pour voir!
Donnez d'autres idées !!"
c est vrai qu il est bien mais il y a mieux je dit ça mais je ne mit connais absolument pas
Alt4ir- Membre de l'ARMB
Voici la maquette du nouveau forum FULL RP que je suis en train de faire :
http://aba.ogameteam.com
en effect, je travail sur le projet de faire un forum entierement ecrit en RolePlay, ce qui serai plutot unique !
Ne vous inscrivez pas, et ne postez pas SVP
http://aba.ogameteam.com
en effect, je travail sur le projet de faire un forum entierement ecrit en RolePlay, ce qui serai plutot unique !
Ne vous inscrivez pas, et ne postez pas SVP
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S- Metalleux buveur de biere
Bon anniversaire Brez
une petite coupelle de champagne
je trouve que trop de couleur tue le forum
cette couleur qu'il y a en se moment est très bien
ni noir ni gris clair
pour moi sa me va
elle n'agresse pas
une petite coupelle de champagne
je trouve que trop de couleur tue le forum
cette couleur qu'il y a en se moment est très bien
ni noir ni gris clair
pour moi sa me va
elle n'agresse pas
siva- Admin
Bravo darKvodKa!!
Super concept mais explique nous un peu tes sections!!!
Pense à proposer une couleur de fond car le blanc n'est pas bon à mon avis ...je pense que c'est la prochaine étape d'étudier et choisir toutes les couleurs!!
Et pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et mettre une vrai cafétaria, un vrai bar , un vrai bureau de vote et amphithéatre romain .....en images!!!
Super concept mais explique nous un peu tes sections!!!
Pense à proposer une couleur de fond car le blanc n'est pas bon à mon avis ...je pense que c'est la prochaine étape d'étudier et choisir toutes les couleurs!!
Et pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et mettre une vrai cafétaria, un vrai bar , un vrai bureau de vote et amphithéatre romain .....en images!!!
le messie- Admin
OUAIS je sens que si on s'y investis tous cela serait bien et en plus cela serait mieux pour les anciens A.V
Il n'est pas exactement finit, il reste le reste des photos a mettre, que j'ajoute peu a peut, mais vous pouvez vous inscrire. Ne vous etonnez pas si vous voyez les zones confidentielles en etant visiteur : vous n'y avez pas acces, mais vous voyez les batiments (j'ai essayé de tapper dans le realiste, en restant tres sûr)
voila, quand aux rubriques, il va vous falloir explorer peu a peut le forum pour tout comprendre. je vous conseille de cliker sur le grand titre en premier, et pas sur les petits lien en bas, car sinon vous rates les description de sections
bon surf, je retourne bosser dessus, et je recacapete tout une fois fini totalement !
voila, quand aux rubriques, il va vous falloir explorer peu a peut le forum pour tout comprendre. je vous conseille de cliker sur le grand titre en premier, et pas sur les petits lien en bas, car sinon vous rates les description de sections
bon surf, je retourne bosser dessus, et je recacapete tout une fois fini totalement !
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S- Metalleux buveur de biere
Tu en es où?
Car je vois que l'on cause toujours sur ce forum
J'imagine que ce projet ambitieux de forum en RP demande énormément de temps et de réflexion!!
Car je vois que l'on cause toujours sur ce forum
J'imagine que ce projet ambitieux de forum en RP demande énormément de temps et de réflexion!!
le messie- Admin
Et celui-ci continuera à fonctionner?
On peut avoir 2 forum pour l'alliance? un pour la mère et la wing , ou 2 pour la mère+la wing !!
On peut avoir 2 forum pour l'alliance? un pour la mère et la wing , ou 2 pour la mère+la wing !!
le messie- Admin
Je viens de m'inscrire et attends d'être accepté par l'admin!
Il est très classe , bravo!!
Il est très classe , bravo!!
le messie- Admin
je viens de voir le nouveau forum.
les photos des bâtiments sont trop propres !
ne parlons pas de la forêt verte. ça ne fait même pas peur !
mais bon, avec un petit peu de retouche, ça peut s'arranger.
mais sinon c'est bien, c'est clair.
un bémol pour le descriptif des entrées.
les photos des bâtiments sont trop propres !
ne parlons pas de la forêt verte. ça ne fait même pas peur !
mais bon, avec un petit peu de retouche, ça peut s'arranger.
mais sinon c'est bien, c'est clair.
un bémol pour le descriptif des entrées.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2